Versace réunit les icônes de la mode et de l'art d'Hollywood

Gothique rebelle et mystérieux. C'est la femme Versace de la saison. Les accents noirs, violets et fuchsia dominent toute la collection, se réunissant dans des looks ultra-chic à la fois féroces, confiants et rebelles.

Versace réunit les icônes de la mode et de l'art d'Hollywood

"Los Angeles est l'endroit idéal pour présenter une collection plein de confiance, de glamour et de luxe." Avec ces mots, la créatrice Donatella Versace a exprimé la raison de présenter les créations de prêt-à-porter de Versace pour l'automne et l'hiver à venir, loin de la mode capitales et en dehors du calendrier des Fashion Week. Comment était l'ambiance de ce défilé ?

Un groupe de Top Modèles internationaux les plus en vue, tels que Naomi Campbell, Gigi Hadid et Kendall Jenner, a participé à cette célébration, tandis qu'au premier rang du public étaient assis les amis les plus célèbres de la maison, tels que : Elton John, Jeff Bezos, Cher, Demi Moore, Anne Hathaway, Dualiba, Miley Cyrus et Pamela Anderson... Les créations mises en œuvre semblaient plus proches de la couture haut de gamme que du prêt-à-porter, car elles évoquaient la magie hollywoodienne et l'atmosphère du tapis rouge des marchés internationaux. festivals.

Versace réunit les icônes de la mode et de l'art d'Hollywood

La présentation du la collection a eu lieu un jour avant sa date prévue pour éviter le mauvais temps le jour fixé, et le spectacle a eu lieu au Pacific Design Center à Hollywood. La couleur noire dominait la plupart des looks du groupe, et elle s'accompagnait d'une apparence timide de marron et de quelques couleurs vives telles que le bleu, le rose, le vert, l'abricot. L'imprime floral est également entré dans certains looks, ajoutant ses touches romantiques à-il.

Donatella Versace a utilisé les coupes géométriques comme élément clé de cette collection, comme nous les avons vues répétées dans des "petites robes noires" et des costumes composés de vestes accompagnées de jupes ou de pantalons étroits. Le denim est entré dans de nombreux looks féminins et masculins, mais il a été présenté dans un style luxueux loin de la « élégance de la rue » ou du caractère Streetwear qui l'accompagne habituellement. Nous avons remarqué l'utilisation intensive du cuir gaufré crocodile, qui apparaissait également imprimé sur des chemises en soie.

Les accessoires étaient l'une des bases de ce groupe, car ils ajoutaient aux costumes le personnage glamour d'Hollywood. Les créations étaient accompagnées de longs gants en satin ou en cuir, de lunettes de soleil foncées, de bas en nylon transparents, ainsi que de boucles d'oreilles, colliers, bracelets et bagues inspirés des années 80 du siècle dernier. Quant aux sacs et chaussures, ils étaient décorés des symboles emblématiques de la maison Versace sous la forme de chaque or ou argent.

Ce spectacle, présenté par Versace, est considéré comme l'un des spectacles les plus importants pour les saisons d'automne et d'hiver à venir. Elle restera une étape importante dans l'histoire de la maison et dans les archives de la mode internationale.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Notre site utilise des cookies. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez notre utilisation des cookies. Plus

OK